Skyscraper icon

Skyscraper

2.0 Alpha 8

Un simulateur de bâtiments en 3D

rate
0

26.1k

0

Rate this App

Skyscraper est une application développée avec C++ qui utilise le moteur graphique Crystal Spaces pour générer des constructions tridimensionnelles très réelles comme des bâtiments et des gratte-ciel.

Vous pourrez utiliser n'importe logiciel de traitement de texte pour créer un modèle. Bien sûr, vous devrez d'abord connaître ou apprendre le langage de programmation utilisé par Skyscraper. L'application est accompagnée d'exemples et d'un guide de programmation.

Skyscraper vous permet d'explorer vos constructions et de vous déplacer dans ses environs. Par exemple, utilisez l'ascenseur ou les escaliers pour monter d'un étage à l'autre. Votre vision sera contrôlée par plusieurs touches et flèches. La barre d'espacement servira à sauter et la touche Shift vous fera accélérer.

Le simulateur qui contrôle les ascenseurs est vraiment très intéressant. Il se contrôle en cliquant sur l'option « Edit elevator » (modifier l'ascenseur) sur le panneau de contrôle. Vous pourrez ouvrir et fermer les portes manuellement, faire un arrêt d'urgence, appuyer sur le bouton de chaque étage, etc.
Uptodown X